Sous l'Arbre du Bonheur

Alors que Steve passe de mauvaise passe, il décide de revenir dans sa vie natale où il a grandi avec les souvenirs de ses grands-parents, dans l’ancienne maison qui étrangement était très bien entretenue. Il se retrouve à nouveau confronté à son passé et retrouve son ami d’enfance qui lui aussi a bien grandi. 

Leur amitié qui était plutôt simple se retrouve chamboulée lorsque Toga avoue ces sentiments à Shin. Les deux se découvrent de plus en plus et les sentiments grandissants entre les deux jeunes amis s’entremêlent dans les situations familiales compliquées et la société. 

Après 5 ans, Jun revient d’entre les morts dans le corps d’un jeune danseur rêvant de devenir l’épéiste qu’était Jun avant sa mort. Seulement le noyau d’or qui était autre fois entre les mains de Jun a disparue et ses facultées également. Entraîné par une jeune femme, il se rend vite compte que ces anciens amis et famille sont toujours là mais ne le reconnaissent pas mais pas pour longtemps. 

En pleine livraison de fleure, Dong-Woo découvre une maison avec un jardin qui se souviendra alors qu’en trouvant le propriètaire, la lumière du soleil lui éclaira les yeux aveuglé, il découvrit un homme handicapé qui lui sourier. Il lui avait voler son coeur. 

Retour en haut